La guerre du retour contre attaque

Couverture du livre « La guerre du retour contre attaque » de  aux éditions Jungle

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Ce premier tome est une bande dessinée humoristique, cynique et parodique sur l’univers de Star Wars, en présentant, dans un format plus réduit, un univers du genre de Larcenet, Fluide Glacial et autres compères, au sarcasme facile et à la répartie bien senti.
    Ici, l’humour est plutôt destiné à...

Ici, l’humour est plutôt destiné à des adultes, parfois c’est un peu crade, ou complétement dégueulasse, mais très souvent c’est hilarant. L’humour ne plaira pas forcément à tout le monde, mais l’idée valait le coup d’être exploitée et c’est pour ma part je trouve un franc succès.
    Le dessin est fidèle lui aussi au genre, et le coup de crayon est typique de l’humour de Fluide Glacial.
    Dans l’ensemble, la bande dessinée est un vraie réussite dont l’humour particulier plaira beaucoup si le genre pipi-caca plaît au lecteur.