La guerre des fees - tome 4 le destin des fees - vol04

Couverture du livre « La guerre des fees - tome 4 le destin des fees - vol04 » de Herbie Brennan aux éditions Pocket Jeunesse

Longé dans le chaos, le Royaume des fées a plus que jamais besoin de Henry.

Longé dans le chaos, le Royaume des fées a plus que jamais besoin de Henry.
Monsieur Fogarty se meurt. Un mal mystérieux accable toutes les couches de la population qui vieillissent de plusieurs années à chaque accès de fièvre. Projeté dans un désert hostile, sauvé in extremis par le mystérieux Lorquin, Henry est condamné à réussir son rite de passage. A la fois guerrière et prisonnière, la princesse Holly Bleu nous réserve elle aussi quelques surprises de taille !