La guerre des âmes Tome 1 : dragons d'un coucher de soleil

Couverture du livre « La guerre des âmes Tome 1 : dragons d'un coucher de soleil » de Margaret Weis et Tracy Hickman aux éditions Fleuve Editions

En ces temps ténébreux, compagnons d'aventure, il reste un seul espoir : trouvons la Lancedragon !
" Tasslehoff Racle-Pieds, te voici revenu D'entre les morts..." " Non, du passé, et bien vivant ! A un ami défunt j'apporte mon salut."
" Vagabond au grand coeur, ton dessein est touchant ;... Voir plus

" Vagabond au grand coeur, ton dessein est touchant ; Mais cette absurde idée de partir pour demain, Qui donc te l'a donnée, éternel galopin oe"
"Ça, c'est la faute à Paladine ! Quand il m'a laissé voyager dans le temps pour aller aux obsèques de Caramon, j'étais content. Mais dès l'arrivée, catastrophe ! Tout le monde disait que je ne pouvais pas être moi : j'étais mort depuis quarante ans. J'ai fini par me faire des noeuds dans la tête ! D'autant que les dragons régnaient sur Krynn, comme si nous avions perdu la Guerre de la Lance. Il fallait qu'un héros se dévoue encore pour sauver le monde. Et les candidats ne se bousculaient pas. Alors..."