La guerre civile perpétuelle ; aux origines modernes de la dissociété

Couverture du livre « La guerre civile perpétuelle ; aux origines modernes de la dissociété » de Christophe Reveillard et Gilles Dumont et Bernard Dumont aux éditions Artege
  • Editeur : Artege

- Une étude très complète des paramètres essentiels démontrant que la pensée moderne détruit le lien social naturel et l'harmonie qui en découle.
- Les auteurs proposent les alternatives à une situation qui n'est pas une fatalité.

• C'est un livre assez génial qui permet de comprendre assez facilement les conséquences de la philosophie moderne sur les rapports sociaux, devenus artificiels et fondés sur le conflit, la violence réciproque, d'où le titre. De la philosophie politique vraiment abordable, c'est rare. A conseiller...

C'est un livre assez génial qui permet de comprendre assez facilement les conséquences de la philosophie moderne sur les rapports sociaux, devenus artificiels et fondés sur le conflit, la violence réciproque, d'où le titre. De la philosophie politique vraiment abordable, c'est rare. A conseiller pour tous et pour les étudiants.