La guérison radicale ; une introduction au Cours en Miracles (2e édition)

Couverture du livre « La guérison radicale ; une introduction au Cours en Miracles (2e édition) » de Michael Dawson aux éditions Le Souffle D'or

Introduction au Cours en miracles, un grand classique de la spiritualité, sur lequel il s'appuie, en particulier en ce qui concerne ses enseignements sur la maladie, la guérison, le pardon et la prière.

La Guérison radicale propose une perspective spirituelle de la santé. L'art de la guérison consiste à libérer l'âme pour qu'elle coule librement dans le corps.
Michael DAWSON montre que c'est à travers le pardon, des autres et de soi-même, que chacun peut permettre à l'esprit de le pénétrer et le guérir, le réveiller à sa vraie nature. En pratiquant le pardon, notre véritable identité apparaîtra et dissoudra la culpabilité dans notre esprit, et la maladie dans le corps, qui est son ombre.