La grossesse

Couverture du livre « La grossesse » de Yoko Ogawa aux éditions Actes Sud
  • Editeur : Actes Sud

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

Articles (1)

Littérature japonaise : engouement & séduction

Le Salon du Livre de Paris présentait pour la première fois, en 1997, la littérature japonaise. À l'époque, le public français découvre une nouvelle littérature subtile alchimie de tradition, de guerre et de modernité.

Une jeune femme observe la grossesse de sa soeur de manière froide et distante, à l'image de l'écriture épurée de Yoko Ogawa qui une fois encore nous séduit par sa vision quasi animale de l'être humain. Comme certains médicaments, à ne pas administrer aux femmes enceintes.