La grosse noix

Couverture du livre « La grosse noix » de Anne-Marie Chapouton et Franquin Gerard aux éditions Pere Castor

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Plein de « gros mots » et d’expressions peu connues mais drôles à entendre que les enfants adoreront (« poil aux pattes !, escagasse, zinzin du cerveau, ratatiné de la tête »), des rebondissements à gogo (au propre comme au figuré) et une chute cocasse, voilà ce qui attendent les jeunes lecteurs...

Plein de « gros mots » et d’expressions peu connues mais drôles à entendre que les enfants adoreront (« poil aux pattes !, escagasse, zinzin du cerveau, ratatiné de la tête »), des rebondissements à gogo (au propre comme au figuré) et une chute cocasse, voilà ce qui attendent les jeunes lecteurs de La grosse noix, un histoire amusante écrite par Anne-Marie Chapouton, et illustrée par Crescence Bouvarel qui donne un max d’expressions à ses personnages, des animaux tantôt enjoués, fâchés et stupéfiants.

La grosse noix est aussi l’occasion de parler de bonnes manières lors de la découvertes inattendues d’une grande famille de vers qui vient d’en voir des vertes et des pas mûres avec ces cinq animaux désireux d’ouvrir cette noix récalcitrante.
    ..........................