La graphologie en 10 leçons

Couverture du livre « La graphologie en 10 leçons » de Claude Santoy aux éditions Editions De L'homme

Que révèle notre écriture ? Comment en interpréter le tracé, la longueur des hampes ou l´arabesque des jambages ? Claude Santoy répond à ces questions. Elle propose dix leçons qui nous permettent d´acquérir les connaissances de base dans le domaine pour découvrir les qualités et les défauts de ceux qui nous entourent autant que de nous-même.
Avec ce livre, l´auteur démontre que tous nous pouvons nous initier à cette technique et faire preuve de talent.