La grande ourse avait une petite soeur

Couverture du livre « La grande ourse avait une petite soeur » de Philippe Tetreau aux éditions Marchand De Feuilles

Voyage dans un pays enchanté. La Grande Ourse avait une petite soeur est une grande fresque surréaliste où se côtoient héros et anti-héros, poètes et brigands plongés dans une quête sans début et sans fin. On lit ce poème épique comme on se perd dans une toile de Jérôme Bosh. Les époques les plus variées se côtoient où plusieurs figures illustres interviennent en toute improbabilité. Philippe Tétreau nous présente ici une vertigineuse réflexion sur la création.