La grande guerre Tome 1 ; 1914-1916...de Sarajevo à Verdun

Couverture du livre « La grande guerre Tome 1 ; 1914-1916...de Sarajevo à Verdun » de Philippe Glogowski aux éditions Triomphe
  • Editeur : Triomphe

28 juin 1914: l'attentat de Sarajevo déclenche ce que l'on a appelé la Grande Guerre et entraîné plus de neuf millions de morts de par le monde.

Ce premier tome nous fait vivre les deux premières années du conflit dans tous ses aspects historiques et humains et nous emporte au travers des tranchées jusqu'à la Voie Sacrée.

Une bande dessinée pour appréhender la Première Guerre mondiale à l'approche des cérémonies du centenaire.