La grâce et l'enchantement

Couverture du livre « La grâce et l'enchantement » de Marianne Williamson aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Notre manière d'aborder le quotidien détermine qui nous sommes. L'auteur nous indique ici comment suivre les mouvements fluctuants de notre quotidien et ouvrir les portes de notre âme à chaque instant.

La grâce et l'enchantement nous convie, en puisant dans nos ressources intérieures, à une existence plus sereine, ponctuée de miracles, où nous cessons de blâmer et de juger, où le chemin est aussi important que la destination et où nous prenons le temps de nous immerger dans la sainteté du silence.