La grace du kriya yoga de babaji

Couverture du livre « La grace du kriya yoga de babaji » de Jan Ahlund aux éditions Kriya Yoga
  • Editeur : Kriya Yoga

La Grâce du Kriya Yoga de Babaji nous porte à explorer nos désirs, nos aversions, et nos peurs, nous permettant ainsi de dévoiler notre vérité et nos mensonges. Alors que des habitudes et instincts profondément ancrés seront mis à jours certaines faiblesses pourront être amplifiées. Il s'agit d'un processus individuel et profond, d'un vrai travail personnel. Ce "cours" est conçu pour vous permettre de comprendre cc que la pratique yogique doit être: un processus de prise de conscience à travers vos' pensées, vos actions et votre vie. Si vous suivez ses exercices vous observerez des changements dans votre conscience à mesure que l'amour et la connaissance du soi augmenteront.
Avez-vous sincèrement examiné: * Jusqu'où la discipline et l'effort personnel peuvent vous conduire'oe * Qu'est-cc que la Graceoe est-elle absolument nécessaire à la connaissance du Soi'oe * Votre Ego est-il vraiment si mauvais'oe * Comment puis-je utiliser la force de volonté pour dépasser les résistances'oe * Existe-t-il une Volonté Supérieure qui puisse me guideroe Si oui, comment puis-je m'y connecter'oe * Êtes-vous capables de "voir," même en méditation, votre Soi véritable'oe Trouvez des réponses surprenant dans ce volume.