La grâce de l'imperfection

Couverture du livre « La grâce de l'imperfection » de Brene Brown aux éditions Beliveau
  • Editeur : Beliveau

Dans cet ouvrage, Brené Brown, une spécialiste réputée sur le sentiment de honte, l'authenticité et le sentiment d'appartenance, propose dix conseils sur le pouvoir d'une vie sans réserve, ancrée dans la pleine affirmation de soi. Ce livre essentiel porte sur la quête de toute une vie, depuis le « Que va-t-on penser de moi ? » jusqu'au sentiment d'être bien tel qu'on est. Grâce à sa capacité unique à intégrer la recherche érudite à une narration sincère, la lecture de "La grâce de l'imperfection" ressemble à un édifiant et long dialogue avec un ami avisé qui offre compassion, sagesse et judicieux conseils.