La gouvernante insoumise

Couverture du livre « La Gouvernante insoumise » de Courtney Milan aux éditions Milady Romance
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Une bonne petite nouvelle.

Nous suivons Serena une gouvernante qui après avoir été mollestée par un duc décide de ne pas se laisser faire et de se rebeller contre cette société qui ne lui laisse aucun droit et de trouver un moyen de s'en sortir par elle-même.

Mais sur sa route se dresse...

Une bonne petite nouvelle.

Mais sur sa route se dresse Hugo Marshall un homme prêt à tout pour devenir riche et puissant y compris écraser ceux qui se mettent sur sa route. Seulement voilà dès le début ils ressentent une certaine attirance l'un pour l'autre ...

Vous avez déjà deviné la fin j'imagine ? Cette nouvelle est une bonne petite romance qui n'est pas très originale mais fait passer un bon moment. Ce qui m'a le plus dérangé est la façon légère dont est traité le viol subit par Serena ainsi que le côté trop rapide de la conclusion. Mais par contre j'ai bien aimé l'extrait du prochain tome qui donne vraiment envie de lire la suite de cette saga.

En bref, une nouvelle à lire pour passer un bon moment sans prise de tête qui en plus est gratuite en ce moment.