La Généalogie de la Morale

Couverture du livre « La Généalogie de la Morale » de Friedrich Nietzsche et Ligaran aux éditions Ligaran

Extrait :

Extrait :
"Ces psychologues anglais à qui nous sommes redevables des seules tentatives faites jusqu'à présent pour constituer une histoire des origines de la morale, nous présentent en leur personne une énigme qui n'est pas à dédaigner ; j'avoue que, par cela même, en tant qu'énigmes incarnées, ils ont sur leurs livres un avantage capital, ils sont eux-mêmes intéressants !"