La Franche-Comté

Couverture du livre « La Franche-Comté » de Denis Bauquier aux éditions Emmanuel Vandelle

"Les oeuvres de Denis Bauquier expriment le rêve d un monde heureux et apaisé auquel chacun aspire. L art naïf se prête ainsi à l évocation du bon vieux temps que connaissaient les villages de nos grand-parents, de la vie rurale et des travaux de la terre, que Denis Bauquier fait revivre en s intéressant avec un égal bonheur aux quatre coins de la Franche-Comté, des hameaux de montagne du Jura aux villages campagnards de Haute-Saône en passant par le territoire de Belfort et le Haut-Doubs."