La France face au défi de l'immigration

Couverture du livre « La France face au défi de l'immigration » de Collectif Le Figaro aux éditions Societe Du Figaro

LA FRANCE FACE AU DEFI DE L'IMMIGRATION Après « L'Islamisme, un défi pour notre civilisation », « Commandos de légende », « Cancer, les voies de l'espoir », ce 4e opus du Figaro Enquêtes est consacré à la question de l'immigration. Des (vrais) chiffres de l'immigration en France, à l'intégration en passant par la migration, climatique, la rédaction du Figaro a rassemblé une soixantaine d'articles de fond consacrés à tous les aspects du sujet, de l'histoire au tournant de 2015 (plus d'un million de migrants arrivés en Europe dont près de la moitié de Syriens) en passant par une projection. Experts, journalistes, écrivains viennent éclairer, informer, nourrir le lecteur sur un sujet de société majeur.