La France et le Titanic ; même destin, elle coule, coule, coule

Couverture du livre « La France et le Titanic ; même destin, elle coule, coule, coule » de Kerryl aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Cet ouvrage relate la dégradation de notre beau pays depuis bientôt un demi-siècle qui aujourd'hui se trouve dans une situation assez catastrophique. Comme le Titanic, notre France coule et s'enfonce toujours plus profondément, conséquences d'une accumulation de dysfonctionnements notoires, d'un gaspillage d'argent public, de distributions de subventions aux plus riches ce qui a provoqué une dette publique faramineuse. Les gouvernements qui se sont succédé n'ont pas vraiment amélioré la situation. Au contraire, avec toutes les mesures incohérentes prises jusqu'à ce jour, les citoyens en ont fait les frais car ce sont eux qui sont pénalisés. Les riches sont toujours plus riches et parallèlement la misère s'est installée dans notre pays touchant une grande partie de la population. Mais voilà, le capitalisme est roi depuis longtemps et le gouvernement n'affiche pas une grande empathie pour les problèmes des Français, chacun doit se débrouiller comme il peut. Comme on dit toujours, chacun pour soi et Dieu pour tous !