La France est-elle en faillite?

Couverture du livre « La France est-elle en faillite? » de Saint Etienne C aux éditions Les Peregrines

L'etat français est-il vraiment en faillite, comme l'a déclaré le premier ministre en septembre 2007 ? c'est pour nous aider à mieux comprendre la situation réelle de notre pays que christian saint-etienne a écrit cet essai.
Et son diagnostic, clair et précis, montre qu'un vrai danger de... Voir plus

Et son diagnostic, clair et précis, montre qu'un vrai danger de banqueroute menace l'etat. mais cet essai va plus loin. il explique la genèse de nos difficultés et, surtout, comment réagir. véritable manifeste pour la reconstruction de la république, il nous présente quinze propositions concrètes et vitales pour notre avenir. que l'on soit étudiant, homme d'affaires ou simple citoyen, tous ceux qui se demandent s'ils peuvent encore faire confiance à la france devraient lire ce livre.