La forêt ; mon album sticker art

Couverture du livre « La forêt ; mon album sticker art » de  aux éditions Glenat Jeunesse

Huit portraits d'animaux à réaliser avec des stickers et plein d'infos sur la nature sauvage à découvrir dans ces albums sticker art !

Saviez-vous que chaque girafe possède un pelage unique ? Que le castor dispose de paupières transparentes pour voir sous l'eau ? Que le jaguar peut briser la carapace d'une tortue rien que d'un coup de dents ? Ou que certaines étoiles de mer ont jusqu'à 20 bras ?
Avec chaque album de la collection « Mon album sticker art », découvrez plein d'infos drôles, bizarres ou éducatives sur les animaux sauvages et réalisez avec des stickers huit portraits en couleurs. 4 ouvrages centrés autour de 4 grandes thématiques : la savane, la forêt, la jungle et l'océan. Pour leur tirer le portrait, rien de plus simple, il suffit de coller les stickers numérotés à l'emplacement qui lui correspond. Trop facile !