Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

La force sexuelle ou le dragon ailé

Couverture du livre « La force sexuelle ou le dragon ailé » de Omraam Mikhael Aivanhov aux éditions Prosveta
  • Date de parution :
  • Editeur : Prosveta
  • EAN : 9782855663456
  • Série : (-)
  • Support : Poche
Résumé:

Animal fantastique commun à toutes les mythologies et présent jusque dans l'iconographie chrétienne, le dragon n'a pourtant rien d'une lointaine fiction ; il est le symbole des forces instinctives de l'être humain. Et toute l'aventure de la vie spirituelle consiste à dompter, apprivoiser et... Voir plus

Animal fantastique commun à toutes les mythologies et présent jusque dans l'iconographie chrétienne, le dragon n'a pourtant rien d'une lointaine fiction ; il est le symbole des forces instinctives de l'être humain. Et toute l'aventure de la vie spirituelle consiste à dompter, apprivoiser et orienter ces forces pour les utiliser comme moyens de propulsion vers les hautes cimes de l'esprit. Car si ce monstre à queue de serpent et qui crache des flammes possède aussi des ailes, c'est bien la preuve que les forces qu'il incarne ont une destination spirituelle. " La force sexuelle est une énergie que l'on peut comparer au pétrole, dit Omraam Mikhaël Aïvanhov, les ignorants et les maladroits sont brûlés - cette force brûle leur quintessence - tandis que ceux qui savent l'utiliser, les Initiés, volent dans l'espace. " Tel est le sens du Dragon ailé.

Donner votre avis