La force est en vous ; aimez-vous vous-même, vous être merveilleux !

Couverture du livre « La force est en vous ; aimez-vous vous-même, vous être merveilleux ! » de Louise Hay aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

" Aimez-vous vous-même", vous êtes merveilleux ! De ce principe essentiel découle le bonheur individuel et, de proche en proche, la guérison planétaire dont chaque jour qui passe nous confirme davantage la nécessité. Quand on commence à s'aimer, la vie s'améliore un peu plus chaque jour de façon surprenante. On se sent mieux. On accède aux emplois que l'on brigue; on obtient l'argent dont on a besoin. Les relations s'améliorent". Un livre positif dédié aux ressources intérieures de l'être humain, à son pouvoir, à sa créativité. Faites le plein de vitalité en suivant les conseils limpides et stimulants de l'auteur.