La force est en toi !

Couverture du livre « La force est en toi ! » de Matthew Syed aux éditions Deux Coqs D'or
  • Nombre de pages : 160
  • Genre : (-)
  • Thème : Documentaire jeunesse

Le sport, c'est vraiment pas pour moi... Je ne comprends rien aux maths... Je n'ai pas le rythme dans la peau... Ces phrases te passent souvent par la tête ? Stop ! Il est temps de réveiller la personne géniale qui est en toi. Grâce à ce guide, tu trouveras des clefs pour apprendre à t'accepter et à prendre confiance en toi. C'est avec la positive attitude que tu pourras t'épanouir dans les domaines qui te tiennent à coeur. Allez ose, car la force est en toi !