La force de l'intuition ; prendre la bonne décision en deux secondes

Couverture du livre « La force de l'intuition ; prendre la bonne décision en deux secondes » de Malcolm Gladwell aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

Pourquoi certaines personnes font-elles des choix judicieux alors que d'autres prennent toujours la mauvaise direction ? Pourquoi les meilleures décisions ne sont-elles pas automatiquement prises par ceux qui ont le plus gros QI ou qui possèdent le plus d'informations oe
Dans ce... Voir plus

Dans ce livre-événement, Malcolm Gladwell, s'appuyant sur les dernières découvertes en neurosciences et en biologie, révèle le processus de la prise de décision et prouve que l'intuition, bien employée, est meilleure conseillère que de longues études ou réflexions. Elle nous permet en effet, en quelques secondes, d'évaluer au plus juste l'essentiel des situations. On sait, sans savoir pourquoi.
Un texte provocateur et divertissant, qui devrait changer à jamais votre manière de penser et d'agir.