La foire de nuit

Couverture du livre « La foire de nuit » de Maria Surducan aux éditions Le Moule A Gaufres

Au milieu de la forêt, loin de la ville, l'étrange foire de nuit promet à ses visiteurs des expériences inoubliables. Les lampes éclairent les mystérieuses caravanes dorées de la troupe où le directeur a réuni les monstres les plus étranges sortis tout droit du bestiaire de l'Europe de l'Est. Ces personnages sont-ils bien réels ? Et surtout inoffensifs ? En suivant le personnage principal, le lecteur lui-même, sera mis en danger... Née en 1985 à Cluj Napoca en Roumanie, Maria Surducan finit son MA postuniversitaire en 2011 à l'université d'Art et design. Elle participe à plusieurs anthologies de BD Est-Européenne (Book of George, Urban Comics, etc...) en 2011 et 2012. Auteur de plusieurs livres jeunesse et BD en Roumanie, elle sort son premier album en France et exclusivement en langue française.