La flèche de Caudebec ; contes et nouvelles

Couverture du livre « La flèche de Caudebec ; contes et nouvelles » de Julie Lavergne aux éditions Edilys
  • Editeur : Edilys
  • EAN : 9791094912089

« Voyageuse ignorée, j'ai glané au passage sur les ruines des cloîtres et des châteaux détruits, entre les pages des vieux livres, quelques fleurettes, les unes décolorées par le temps, d'autres fraîches épanouies.

Puissiez-vous, ami lecteur, prendre plaisir à regarder ces fleurs écloses au soleil de France, et dont les premières et les plus aimées furent offertes à d'illustres exilés. » (Julie Lavergne.)