La fin des années 30 t.3

Couverture du livre « La fin des années 30 t.3 » de Sobriquet Schnuki aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Troisième opus de la saga "La fin des années 30".

Troisième opus de la saga "La fin des années 30".
Nous sommes le 1er janvier 1940, la guerre dure depuis quatre mois. Mais, on reste l'arme au pied. La radio passe de la musique, des airs à la mode, des jeux, de la publicité, des communiqués de routine. On se félicite de voir la France épargnée et préservée par ses soldats courageux. La vie poursuit son cours : la foule se presse aux cinémas et aux théâtres, les prix littéraires s'attribuent et le championnat de France de football anime le pays. Soudain, les chars allemands arrivent. La guerre est là pour de bon.

L'ambiance de l'ouvrage donne à l'histoire de ce temps passé sa vie et sa réalité.