La fille qui caressait les nuages

Couverture du livre « La fille qui caressait les nuages » de Didier Ehretsmann aux éditions Telemaque
  • Editeur : Telemaque

"Je vais te quitter, Vincent." A quarante-huit ans, après vingt-cinq années de vie commune, Vincent, père de deux enfants, se croyait heureux.

Il n'a rien vu venir. Banal de nos jours, où huit fois sur dix, ce sont les femmes qui claquent la porte. Passé le choc de la rupture, Vincent répond à ces inconnues qui publient leurs annonces dans le Nouvel Obs, comme autant de bouteilles jetées à la mer. C'est le début d'une série de rendez-vous insolites, d'échanges par écran interposé, qui le mèneront peut-être à l'instant magique...