La fille maudite du Capitaine Pirate t.1

Couverture du livre « La fille maudite du Capitaine Pirate t.1 » de Jeremy A. Bastian aux éditions De La Cerise

Port Elisabeth, Jamaïque, 1728. La Fille Maudite du Capitaine Pirate part à la recherche de son père disparu, l'un des redoutés flibustiers des mythiques mers d'Omerta. Cette héroïne intrépide nous entraîne rapidement dans des aventures marines et même sous- marines, à la rencontre de pirates tordus et teigneux, de créatures mythiques et autres fantasmagories se dévoilant comme des poupées russes.
Sorte d'Alice au pays des pirates, ce récit rempli d'humour est servi par un dessin incroyablement détaillé que l'on croirait tout droit sorti d'une gravure du XIXe.