La ferme

Couverture du livre « La ferme » de Jeanne Boyer et Ilaria Falorsi aux éditions Milan
  • Editeur : Milan

"Mes tout premiers docs" : les "P'tits docs" des tout-petits !
Guider avec bienveillance l'enfant qui grandit, l'accompagner dans la découverte du monde qui l'entoure et l'aider à mettre en relation son quotidien avec son environnement : c'est la mission de "Mes tout premiers docs" !

De la... Voir plus

"Mes tout premiers docs" : les "P'tits docs" des tout-petits !

De la basse-cour à l'étable en passant par les champs, la ferme s'invite dans la collection "Mes tout premiers docs".
Expliquées avec simplicité, retrouvez les notions qui entourent la thématique de la ferme : les bâtiments qui la composent, les outils du fermier et ses tracteurs, les animaux, le travail de la terre...