La femme blanche est fatiguée

Couverture du livre « La femme blanche est fatiguée » de Marie Chotek aux éditions Arcadia
  • Editeur : Arcadia
  • EAN : 9782913019492

Voici dix nouvelles sensibles et drôles à la frontière de la réalité et de l'imaginaire. Récits virulents où se mêlent tendresse et dérision, redonnant ainsi le sourire à l'éternelle fatiguée (ou fatigué) qui sommeille en nous tous. Chaque nouvelle est une authentique rencontre, de celles qui touchent et nous attachent profondément aux personnages que Marie Chotek nous dépeint
Ces nouvelles de femme, écrites pour les femmes, doivent être surtout lues par les hommes.Marie Chotek dresse un portait décapant de ces femmes qui doivent faire face à leur travail, leurs enfants, leur conjoint et leurs amis. quand elles ont tout cela!