La fée qui rêvait de devenir électricienne

Couverture du livre « La fée qui rêvait de devenir électricienne » de Justine Maisonneuve aux éditions Le Lys Bleu

La fée Lalou perd le goût de vivre le jour où elle réalise que, dans notre monde, sa taille est vraiment ridicule et qu'il en sera toujours ainsi. Avec ce handicap flagrant, comment pourrait-elle bien atteindre son plus grand rêve : devenir électricienne ? Impossible !
Commence alors, pour la... Voir plus

Commence alors, pour la jeune fée, un véritable chemin initiatique au fil de rencontres plus surprenantes les unes que les autres.
Au gré de ces rendez-vous de la vie, elle va ainsi avancer et découvrir de grandes richesses qui la guideront vers son rêve.
Qui sait, peut-être y parviendra-t-elle ?