La famille Martin ; en cordée vers le ciel

Couverture du livre « La famille Martin ; en cordée vers le ciel » de Dominique Menvielle aux éditions Emmanuel
  • Editeur : Emmanuel

Voici enfin l'histoire complète et passionnante de la plus étonnante famille de saints de notre époque. La grande saga d'une famille de saints ordinaires qui cultivèrent ensemble un amour extraordinaire. De la naissance de Louis Martin en 1823 à la mort de Céline en 1959, Dominique Menvielle nous fait découvrir les vies et cheminements intérieurs de Louis et Zélie, et de leurs filles Marie, Pauline, Léonie, Céline et bien sûr Thérèse. Des chemins étroitement liés car chez les Martin, la sainteté se vit en famille : les pieds sur terre, le coeur en Dieu, les parents ont su transmettre à leurs filles un désir du Ciel qui va orienter chacune de leurs existences. Un modèle enthousiasmant pour les familles d'aujourd'hui ! La famille Martin, En cordée vers le Ciel, de Dominique MenviellePublish at Calameo A propos de Dominique Menvielle Dominique Menvielle, membre de l'institut Notre-Dame de Vie, a dirigé les revues Thérèse de Lisieux et Vie thérésienne. Spécialiste des Martin, elle est l'auteur de Sacrée Léonie (Emmanuel 2018).