La famille Belle-Etoile Tome 3 : à l'assaut des volcans d'Auvergne

Couverture du livre « La famille Belle-Etoile Tome 3 : à l'assaut des volcans d'Auvergne » de Mathilde Paris et Melanie Roubineau aux éditions Hatier
  • Editeur : Hatier

La famille Belle-Étoile prend de la hauteur... À bord de Gigi, leur van tout-terrain, ils partent à la découverte des volcans endormis d'Auvergne. Mais pendant une expédition à la recherche de papillons rares, Léo va apprendre à ses dépens que la nature est pleine de surprises !

La famille... Voir plus

La famille Belle-Étoile fait toujours des étincelles !

Une nouvelle série qui nous emmène en voyage ! À bord de leur van, la famille Belle-Étoile sillonne les régions de France et passe des vacances 100% nature... et pleines d'aventures ! Un bonus à la fin du livre aborde les questions écologiques à hauteur d'enfant.