La face cachée du monde occidental ; secrets et liaisons dangereuses

Couverture du livre « La face cachée du monde occidental ; secrets et liaisons dangereuses » de Thierry P. Millemann aux éditions Osmondes
  • Editeur : Osmondes

après la seconde guerre mondiale et l'horreur d'hiroshima et de nagasaki, les américains se penchèrent pour la première fois sérieusement sur le devenir de la planète.

dès le début des années 50, les études économiques et démographiques mondiales mirent en évidence que l'ensemble des réserves des matières premières planétaires suffisait seulement au développement des pays industriels et que, sans intervention, l'humanité risquait bien de ne pas dépasser le 21e siècle. afin d'y faire face, l'occident sous l'égide du président eisenhower, élabora en grand secret, la plus machiavélique politique hégémonique qui soit, dans l'intérêt de la survie de l'espèce humaine et de la sauvegarde de notre civilisation.
l'auteur lève le voile sur ce plan top-secret. il démontre les responsabilités de chacun depuis la décolonisation jusqu'à la mondialisation, en passant par la diffusion du sida, les guerres et autres actions plus ou moins glorieuses. tous les acteurs sont en jeu, cia en tête, et s'imbriquent entre eux dans un puzzle infernal qui, décrypté, montre la face cachée du monde occidental. nous vivons aujourd'hui une phase cruciale de cette politique, et les 20 prochaines années vont être décisives.
allons-nous y parvenir oe