La face cachée des constellations familiales

Couverture du livre « La face cachée des constellations familiales » de Idris Lahore aux éditions Sem Editions

Le travail connu sous le nom : « constellations familiales et systémiques » n'est pas toujours bien compris en France alors qu'il est reconnu dans des universités du monde entier comme une remarquable possibilité d'harmoniser les systèmes familiaux et les souffrances récurrentes dans tous les domaines de la vie. Ce livre veut apporter des éléments de compréhension majeurs, afin d'apporter aux esprits les plus cartésiens des pistes de réflexion fiables quant à ce qui se passe lors des séances individuelles et de groupe autour des constellations familiales ou d'entreprise. L'auteur, Idris Lahore, s'est inspiré dans son travail de transmission de cette méthode de ses propres connaissances traditionnelles les plus anciennes, ainsi que des apports modernes que nous devons à Bert Hellinger ou à la physique quantique.