La fabuleuse boutique du temps

Couverture du livre « La fabuleuse boutique du temps » de Jutta Treiber et Nadja Grace Bodner aux éditions Astrid Franchet

Monsieur Benoît dispose d´une chose que beaucoup de gens aimeraient avoir : il a du temps. Et il voudrait bien en offrir à ceux qui en ont besoin. Mais comment faire ? Une boutique abandonnée, un canapé de toutes les couleurs, et c´est la naissance de « Au temps pour moi ». C´est un lieu où lire, faire ses devoirs, créer une pièce de théâtre, confier ses problèmes ou même. ne rien faire. Un lieu dont la renommée ne tarde pas à traverser la petite ville grise qui va alors voir son quotidien prendre des couleurs.