La duchesse a disparu

Couverture du livre « La duchesse a disparu » de Barbara Cartland aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

En Ecosse, le patrimoine et le titre familial se transmettent aux femmes. Par conséquent, mademoiselle Windham, votre nièce est désormais l'héritière présomptive du duc de Strathrannock. Elle doit rejoindre le château où elle recevra l'éducation qui convient à son rang. Abasourdie, Fiona considère l'émissaire du duc : -C'est impossible ! - Je crains que vous n'ayez pas le choix. La mort dans l'âme, Fiona s'incline. Mais comment pourrait-elle abandonner sa nièce aux mains de cet homme cruel qui, dit-on, vit en ermite depuis la mystérieuse disparition de son épouse ? Elle ira, elle aussi, en Ecosse. Le duc ne lui fait pas peur !