La drôle d'expédition

Couverture du livre « La drôle d'expédition » de Severine Vidal et Marion Puech aux éditions Sarbacane
  • Editeur : Sarbacane

Une autre aventure de Zach, le petit garçon qui a réussi à s'évader de la prison d'Alcatraz ! Perdu dans le jeu vidéo que son père est en train de créer, Zach cherche une issue. Il finit par se retrouver dans un... cockpit de fusée. Et pas n'importe laquelle : le voilà qui s'envole à bord d'Apollo 11, aux côtés des trois astronautes, Armstrong, Aldrin et Collins ! Zach se fait accepter par l'équipage, s'acclimate à la vie dans l'espace, rencontre un alien pour, au bout du voyage, vivre la plus excitante des aventures humaines : MARCHER SUR LA LUNE !

• EN CONCLUSION, un Pépix que j’ai beaucoup apprécié ! J’ai été très heureuse de retrouver l’ambiance de cette collection, avec un héros attachant et une aventure pétillante !
    Un des gros plus est qu’on prend connaissance d’informations réelles pendant notre lecture, sur fond d’histoire drôle...

Un des gros plus est qu’on prend connaissance d’informations réelles pendant notre lecture, sur fond d’histoire drôle !
    Une totale réussite, que je recommande à tous.

Chronique complète : http://lectureavie.blogspot.fr/2016/04/la-drole-dexpedition-severine-vidal.html