La douleur passagère

Couverture du livre « La douleur passagère » de Marco Bisson aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

La jaguar filait silencieusement sur l'autoroute A4. Un soleil froid inondait l'habitacle. Marc s'était endormi coincé contre Sam depuis le début du parcours. Jack avait légèrement entrouvert sa fenêtre pour laisser s'échapper sa fumée de cigarette. Rose avait décidé de prendre place au centre de sa nuit qui occupait sa grande maison désormais vide. Elle nous avait tendrement intimé de la laisser seule et de prendre la route. Un signe de la main perchée sur son perron, puis elle avait disparu petite et menue par la porte d'entrée.