La divine comédie

Couverture du livre « La divine comédie » de Dante Alighieri aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782081231559

Cette édition propose, en un volume unilingue, l'ensemble de La Divine Comédie traduite et annotée par Jacqueline Risset, avec une présentation inédite et une bibliographie mise à jour.

• Un chef-d’œuvre, complexe (dans le vocabulaire employer et dans sa signification),riche (De part l'univers et la vision que Dante Alighieri nous livre) et profond ( dans l'embition et dans la sensibilité de l’écriture) , une œuvre puisent qui traverse le temps et les mœurs. la divine comédie...

Un chef-d’œuvre, complexe (dans le vocabulaire employer et dans sa signification),riche (De part l'univers et la vision que Dante Alighieri nous livre) et profond ( dans l'embition et dans la sensibilité de l’écriture) , une œuvre puisent qui traverse le temps et les mœurs. la divine comédie fait partie indéniablement partie des ouvrage de la littératures la plus réussi des tout les temps.

thumb_up J'aime comment Commentaire (0)