• 0.2

    http://liliandtheworldofbooks.blogspot.be/2018/01/la-diabolique.html

    Maggie a tué son mari en légitime défense afin de protéger sa vie et celle de sa fille. À l'époque, il n'y avait aucun doute sur son histoire, mais aujourd'hui elle est accusée d'avoir tué son second mari. A-t-elle vraiment...
    Voir plus

    http://liliandtheworldofbooks.blogspot.be/2018/01/la-diabolique.html

    Maggie a tué son mari en légitime défense afin de protéger sa vie et celle de sa fille. À l'époque, il n'y avait aucun doute sur son histoire, mais aujourd'hui elle est accusée d'avoir tué son second mari. A-t-elle vraiment tué son second mari? Si oui, pourquoi? Pour le savoir, je vous laisse le soin de le découvrir.

    Je ne vous présente plus l'auteur, vous savez que j'aime le lire et surtout, j'aime son imagination. Cette histoire est bien menée que je n'ai pas vu le temps passé. Je voulais juste savoir une chose et j'ai eu ma réponse.

    L'intrigue est parfaite, l'auteur dose à la perfection et nous réserve des surprises qui attire de plus en plus notre attention sur cette histoire. De plus, l'héroïne fait en sorte de nous chambouler. On a envie de la soutenir, mais on a également des doutes sur son sujet. Je peux vous dire que vos émotions et vos avis vont faire le grand huit.

    Pour conclure, ce livre m'a complètement embarqué dans une histoire à se tirer les cheveux, mais que j'ai bien appréciée. Je ne vous cache pas qu'il y a certaines choses difficiles à croire, mais pourquoi. En général, c'est un thriller à découvrir.
    7.5/10

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !

Du même auteur

Une nuit de trop James Patterson ARCHIPEL

3.5

Voir tous les livres de James Patterson

De la même collection

La colline aux adieux Ansay-M ARCHIPEL

Voir tous les livres

Forum de discussion