La diabolique

Couverture du livre « La diabolique » de James Patterson aux éditions Archipel

4

1 note

  • Date de parution :
  • Editeur : Archipel
  • EAN : 9782377350568
  • Série : (non disponible)
  • Support : Poche
Résumé:

Ne vous fiez pas à elle.

Les États-Unis sont en émoi : Maggie Bradford, la célèbre auteur-compositeur-interprète, s'apprête à être jugée. Pour la presse, il s'agit du procès de la décennie ! Elle est accusée d'avoir attenté à la vie de son second mari, un ex-footballeur vedette devenu... Voir plus

Ne vous fiez pas à elle.

Les États-Unis sont en émoi : Maggie Bradford, la célèbre auteur-compositeur-interprète, s'apprête à être jugée. Pour la presse, il s'agit du procès de la décennie ! Elle est accusée d'avoir attenté à la vie de son second mari, un ex-footballeur vedette devenu acteur.
Du fond de sa cellule, la chanteuse ne cherche pourtant pas à clamer son innocence. Le destin semble s'acharner sur elle...
Maggie n'en est pas à son premier fait de gloire...
Des années plus tôt, en état de légitime défense, elle a tiré sur son premier époux. Puis, quand elle a cru de nouveau trouver l'amour auprès du richissime Patrick O'Malley, il est mort dans un tragique accident...
Alors, simple coïncidence ou calculs pervers ?
Maggie est-elle seulement la victime d'un destin qui semble l'avoir prise en grippe ? Derrière son allure candide, se cache-t-il une manipulatrice ?

Première édition : Lattès, 1998

Donner mon avis

Les derniers avis

  • 0.2

    http://liliandtheworldofbooks.blogspot.be/2018/01/la-diabolique.html

    Maggie a tué son mari en légitime défense afin de protéger sa vie et celle de sa fille. À l'époque, il n'y avait aucun doute sur son histoire, mais aujourd'hui elle est accusée d'avoir tué son second mari. A-t-elle vraiment...
    Voir plus

    http://liliandtheworldofbooks.blogspot.be/2018/01/la-diabolique.html

    Maggie a tué son mari en légitime défense afin de protéger sa vie et celle de sa fille. À l'époque, il n'y avait aucun doute sur son histoire, mais aujourd'hui elle est accusée d'avoir tué son second mari. A-t-elle vraiment tué son second mari? Si oui, pourquoi? Pour le savoir, je vous laisse le soin de le découvrir.

    Je ne vous présente plus l'auteur, vous savez que j'aime le lire et surtout, j'aime son imagination. Cette histoire est bien menée que je n'ai pas vu le temps passé. Je voulais juste savoir une chose et j'ai eu ma réponse.

    L'intrigue est parfaite, l'auteur dose à la perfection et nous réserve des surprises qui attire de plus en plus notre attention sur cette histoire. De plus, l'héroïne fait en sorte de nous chambouler. On a envie de la soutenir, mais on a également des doutes sur son sujet. Je peux vous dire que vos émotions et vos avis vont faire le grand huit.

    Pour conclure, ce livre m'a complètement embarqué dans une histoire à se tirer les cheveux, mais que j'ai bien appréciée. Je ne vous cache pas qu'il y a certaines choses difficiles à croire, mais pourquoi. En général, c'est un thriller à découvrir.
    7.5/10

Voir tous les avis

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !

Du même auteur

Une nuit de trop James Patterson ARCHIPEL

3.5

Voir tous les livres de James Patterson

Autres éditions

La diabolique James Patterson ARCHIPEL

4

Voir toutes les éditions

Widget

Code à intégrer dans votre page

Code à intégrer dans votre page

Les lecteurs en parlent...

Afficher plus de discussions

Lancez une discussion

Pour lancer une discussion, vous devez être connecté...
Vous n'avez pas encore de compte ? Rendez-vous ici et laissez-vous guider !

Récemment sur lecteurs.com