La dévotion des trois Ave Maria

Couverture du livre « La dévotion des trois Ave Maria » de Bernadette Bourbon aux éditions R.a. Image
  • Editeur : R.a. Image

A qui s'adresse la dévotion des Trois Ave Maria ? A toutes les personnes capables de réciter la salutation angélique. Tous, nous devons honorer les glorieux privilèges de notre Mère du Ciel et obtenir sa protection chaque jour et à l'heure de notre mort. Cette pratique remonte aux révélations que reçut sainte Mechtilde de la Vierge Marie. Au XIXe siècle, le père Jean-Baptiste de Chémery fut choisi par notre divine Mère pour être l'apôtre des Trois Ave Maria. Aussi à l'exemple des nombreux saints et papes qui ont pratiqué et recommandé la dévotion des Trois Ave Maria, prenons la résolution de les imiter. Ave Maria est la prière la plus chère au cÅ«ur de Marie.