La dévotion des premiers samedis de cinq mois consecutifs

Couverture du livre « La dévotion des premiers samedis de cinq mois consecutifs » de J. Coveliers aux éditions Tequi
  • Editeur : Tequi
  • EAN : 9782740319956

Avec ce livre, retrouvons l'enthousiasme des bergers de Fatima qui nous ont rouvert la porte de la dévotion à Notre-Dame et à son Coeur immaculé. Cet ouvrage nous apporte l'éclairage nécessaire pour aborder cette dévotion : son contexte historique, son but, les modalités de sa mise en pratique, son importance, son urgence. Laissons-nous envahir par l'amour qui fit dire à Lucie : « Je ne me sens jamais aussi heureuse que lorsque le premier samedi arrive. »