Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

La deuxième chance en amour

Couverture du livre « La deuxième chance en amour » de Angel+Clerget aux éditions Odile Jacob
Résumé:

?On ne peut pas vivre sans amour... Quand vous aimez, vous n'êtes jamais perdant. Tournez-vous vers l'avenir ! C'est le moment ou jamais. Sautez le pas, ne laissez pas passer la chance, osez ! N'ayez pas peur des risques. Tout dépend de vous. Ce que nous vous proposons, c'est un parcours, une... Voir plus

?On ne peut pas vivre sans amour... Quand vous aimez, vous n'êtes jamais perdant. Tournez-vous vers l'avenir ! C'est le moment ou jamais. Sautez le pas, ne laissez pas passer la chance, osez ! N'ayez pas peur des risques. Tout dépend de vous. Ce que nous vous proposons, c'est un parcours, une méthode, fondés sur de petits exercices à faire sur vous-même, pour comprendre votre douleur et vos erreurs, d'abord, pour créer les conditions de nouvelles rencontres et pour aborder plus sereinement, malgré votre fragilité, malgré vos peurs, une nouvelle histoire prometteuse, sans vous sentir paralysé. Pour retrouver un avenir, c'est-à-dire surtout une envie d'avenir, une force en vous qui vous fera aller de l'avant et à nouveau vous ouvrir à l'amour. Vous en avez le pouvoir ! S. A. et S. C.
Sylvie Angel, psychiatre, psychothérapeute du couple et de la famille, a notamment publié Ah, quelle famille !, Des frères et des soeurs, Comment bien choisir son psy, Mieux vivre, mode d'emploi. Elle a également signé, avec A. Naouri et P. Gutton, Les Mères juives n'existent pas.
Stéphane Clerget, psychiatre et pédopsychiatre, a notamment publié Ne sois pas triste mon enfant, Adolescents, la crise nécessaire, Nos enfants aussi ont un sexe, Ils n'ont d'yeux que pour elle, Séparons-nous mais protégeons les enfants.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.