La destinée de l'homme ; du savoir-vivre au savoir être

Couverture du livre « La destinée de l'homme ; du savoir-vivre au savoir être » de Serge Leautier et Samuel Rouvillois aux éditions Clc
  • Editeur : Clc

'Au milieu de la crise économique et sociale dans laquelle entre notre siècle, l'interrogation sur le sens de la vie humaine devient une question angoissante et quotidienne pour beaucoup de nos contemporains. Les réponses rapides et simplistes sont désormais insuffisantes. Les systèmes idéologiques ont montré leur perversité. Les Sagesses ancestrales, quant à elles, ont besoin d'être réactualisées. {.}Serge Léautier nous aide à redécouvrir qui nous sommes. {.} À la lisière des conseils thérapeutiques, de la sagesse philosophique et du bon sens, sa réflexion nous mène jusqu'au seuil du spirituel. Qu'il soit remercié de ces pages et du service qu'il rend à tous ceux à qui il redonne espérance!' Samuel Rouvillois apporte un point de vue philosophique aux conseils de bien-être de Serge Léautier et complète sa réflexion.