La destinée de la terre et l'homme

Couverture du livre « La destinée de la terre et l'homme » de Joseph Degiovanni aux éditions La Compagnie Litteraire

Après sa brillante étude sur le livre le plus controversé de toute la Bible : L'Apocalypse, Joseph Degiovanni nous propose onze études tirées de la Bible et séparées les unes des autres : « La Loi des septaines et du Jubilé ».

C'est après avoir reconnu que la Bible est la parole de Dieu écrite pour les hommes que l'auteur a entrepris d'écrire ce livre.
(Apocalypse 21 : 1) : « Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre ; car le premier ciel et la première terre avaient disparus, et la mer n'était plus ».
L'auteur Joseph Degiovanni a étudié la Bible durant 60 ans, il souhaite à travers ce livre rendre hommage au créateur de l'univers.