La dernière valse des tyrans ; la prophétie

Couverture du livre « La dernière valse des tyrans ; la prophétie » de Ramtha aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

Votre futur, que renferme-t-il ? Qu'y a-t-il à l'horizon pour notre planète et notre civilisation ? Comment pourriez-vous être mieux préparés pour le changement ? Ramtha a présenté un enseignement au sujet des «jours à venir» - les jours qui sont déjà ici - depuis sa première apparition à la fin des années soixante-dix. 'La Dernière Valse des Tyrans' rend compte des enseignements et des prédictions de Ramtha donnés il y a plus de vingt ans décrivant les changements radicaux qui vont intervenir à la fois par suite de cataclysmes naturels et des bouleversements économiques et politiques. Ramtha explique les forces qui sous-tendent ces changements et les nombreux événements de notre histoire - futur inclus - qui ont été préparés par certains. Un grand nombre de faits prévus par Ramtha il y a trois décennies ont été clairement confirmés dans les grands titres des journaux d'aujourd'hui. Cependant, selon Ramtha, il y a plus à venir. Bien que le futur puisse paraître sombre et décourageant, Ramtha prévoit la venue d'une destinée plus grande grâce à l'aide de civilisations avancées qui aiment l'humanité : l'aube de la superconscience - un nouvel âge - et une race humaine plus avancée.