La derniere pluie

Couverture du livre « La derniere pluie » de Viviane Nicaise et Kathelyn Dina et Dieter aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat
  • EAN : 9782723441926

Finalement, Rose a décidé de se remarier avec Marc. Mais bizarrement, le jour venu, elle n'éprouve aucune émotion, le néant total Flash-back Après l'enterrement du pauvre Willy, Marc, médecin, annonce à Rose qu'elle aurait, d'après ses analyses de sang, contracté une leucémie. Pour lui changer les idées, Marc l'emmène au ski, et pour la soigner il lui prescrit un traitement qu'ils espèrent adéquat. Sur les pistes, elle est victime d'une chute grave et il lui semble que c'est Marc qui est responsable de l'accident. Mais comment en être certaine ? Il a pourtant bien voulu la tuer ! Comment, quelques temps après, la jolie Rose va se retrouver une nouvelle fois en noces avec cet individu ? « La Vie en rose », second polar du tandem Nicaise Dieter après « Six jours et mourir » pour la collection Bulle Noire, nous propose un suspense de plus en plus machiavélique